En français

Pourquoi visiter Ocracoke ?

sunset-beach-img_3800.jpg

Photo: P. Vankevich

Si vous cherchez un lieu de vacances d’été pour profiter du soleil et d’une brise agréable, lire un livre, chercher des coquillages, observer la faune et photographier la nature, nager, pêcher, ou apprendre à surfer, Ocracoke est l’endroit idéal.
 
Ocracoke est connue pour ses 25 kilomètres de plages immaculées. En 2007, l’île d’Ocracoke a été nommée la plus belle plage des Etats Unis.
 
Une des principales raisons du charme de l’île est que l’accès se fait soit seulement par un ferry public, par bateau ou avion privé. Il y a également une histoire maritime riche en événements historiques. C’est ici que le célèbre pirate Blackbeard a rencontré la mort au combat a Noviembre 22, 1718.
 
Le village compte environ 1000 résidents à l’année longue. Il y a de très bons restaurants et l’hébergement, comprends des gîtes, des chambres d’hôtel et des villas aussi charmantes que bien aménagées à louer pour une durée de votre choix. Il y a aussi beaucoup de boutiques intéressantes à visiter. 
 
Desiree Ricker PS

Desiree Christa Ricker

En été, il y a de beaux concerts au Théâtre Deepwater et de la musique “live” dans plusieurs restaurants. Vous pouvez faire le tour du village en louant un “cart” de golf ou une bicyclette et obtenir un aperçu de l’histoire en visitant le phare construit en 1823 et le musée local: Ocracoke Preservation Society.

 
Des ordinateurs avec accès Wi-Fi sont disponibles dans l’après-midi à la bibliothèque publique où vous pouvez aussi obtenir des renseignements en français.
 
Venez voir pourquoi tant de gens pensent que l’île d’Ocracoke est un endroit spécial et inoubliable. 
Black Skimmers. Photo by P. Vankevich

Black Skimmers. Photo by P. Vankevich

Categories: En français

Tagged as: